Depuis 1872, GPV France conçoit, fabrique et commercialise des produits de la correspondance et de l’emballage léger, standards et sur mesure, avec ou sans impression.
N° 1 dans l’innovation, la qualité et les services, nous mettons notre expertise au service de nos clients et de leur développement, avec une exigence environnementale forte.
Nos produits et nos conditionnements sont issus d’une recherche permanente et intègrent dès leur conception la question écologique. Portés par des marques fortes et reconnues, ils couvrent l’ensemble des besoins de nos clients et consommateurs finaux.
A l’écoute permanente du marché et des tendances, nous avons su profiter des opportunités offertes par le numérique et lancé des plateformes d’achat et de personnalisation en ligne répondant ainsi aux contraintes et attentes de nos clients.
Nous combinons avec succès performance économique et environnementale. Depuis plus de 15 ans nous développons notre activité autour d’axes majeurs que sont les labels (FSC®, PEFC, NF Environnement 316), les certifications (ISO 9001 et ISO 14001) et l’écoconception, et plus récemment notre propre démarche environnementale. Nous contribuons depuis de nombreuses années au financement de projets climatiques certifiés et soutenons en plus la plantation d’arbres. En août 2019, nous avons adhéré aux dix principes universels du Global Compact de l’ONU.
Toutes nos actions s’inscrivent dans une démarche de RSE visant la pérennité de la filière courrier.
GPV France est membre du groupe Mayer, n°1 européen de l’enveloppe.