CEP Office Solutions imagine depuis 1923 des solutions globales, originales et innovantes pour les entreprises, les administrations et les écoles. Implantée en Auvergne, près de Thiers, nous fabriquons 85% de nos produits en France et ceux-ci sont labellisés Origine France Garantie par l’association Pro France.
La qualité de nos produits et de nos services étant primordiale, nous avons initié une démarche Qualité depuis de nombreuses années. Nous bénéficions de la triple Certification Qualité, Sécurité, Environnement (ISO 9001, ISO 14001 et ISO 450001) : gage de sérieux pour nos clients.
Une forte politique de développement produits (brevetés) correspondant aux tendances design et aux nouveaux usages a permis à l’entreprise de se diversifier et de progresser très rapidement au cours des dix dernières années. Nous veillons perpétuellement à optimiser notre démarche RSE et à proposer des solutions d’organisation durables. Notre démarche d’économie circulaire a été marquée par l’obtention de la certification LNE qui valorise nos produits fabriqués en matière première recyclée.
Chacun de nos produits est pensé pour améliorer le confort et la qualité de vie au travail.
Tout le sens de la démarche CEP, c’est d’innover utile pour vous apporter le bien-être en plus !