Association des Industriels de la Papeterie et du Bureau

Actualités Edding

Les produits de loisir créatif d’Edding

Personnaliser facilement des objets du quotidien ? Edding vous montre comment au travers de quelques vidéos sur leur chaîne Youtube. Bombes et feutres de couleur pour tous supports sont à l’honneur dans les deux vidéos ci-dessous. La peinture en spray permet de recouvrir rapidement des objets pour leur donner une seconde vie, tandis que les feutres permettent des décorations plus précises et délicates. Porcelaine, bois, verre… les supports compatibles sont variés.



Edding s’implante durablement sur les réseaux sociaux et affirme sa touche personnelle : #expressyourlife

Après l’ouverture de ses pages Facebook et Pinterest en mai 2014 ainsi que sa chaîne Youtube en 2015, edding s’implante durablement sur les réseaux sociaux avec l’ouverture en 2016 de sa page Instagram.
La marque a également trouvé son ton de parole et clame le droit et la possibilité pour chacun « d’exprimer sa touche personnelle, n’importe où, n’importe quand » #expressyourlife !


Edding poursuit son implantation en Loisirs Créatifs

Edding poursuit sa stratégie de croissance en Loisirs Créatifs en proposant de nombreux événements tels que, prochainement :

  • Un concours déco en partenariat avec « Oui Are Makers » ouvert jusqu’au 08/06/2016
  • Un événement presse organisé en collaboration avec la marque de peinture 1825 le 05/07/2016 à Paris. Lors de cet événement, les journalistes et bloggeuses Loisirs Créatifs / Déco / Lifestyle présentes pourront participer à des ateliers animés par des expertes du Loisir Créatif et ainsi découvrir les nouvelles tendances.

Edding propose un monde encore plus vert

Ddding va encore plus loin dans sa démarche écologique !

  • Sa gamme EcoLine, déjà éco-conçue, a été revue cette année afin de proposer des matériaux reclyclés post-consommation ! Ainsi, sur les 90% de matériaux recyclés qui compose la gamme, ce sont 83% qui sont issus de la post-consommation ! Les marqueurs de cette gamme sont également toujours rechargeables !
  • edding lance ses bouteilles d’encre qui permettent de recharger ses marqueurs par capillarité.

Economiques et écologiques, plus propres qu’une cartouche à manipuler, elles permettent de recharger environ 10 marqueurs !