Association des Industriels de la Papeterie et du Bureau

Actualités CEP

linkedin_blancviadeo_blancyoutube_blanc

CEP fait son show !

Nouvel espace showroom chez Office Solutions…

Lire l’article de CEP :
« CEP fait son show »

Lire l'article

Interview OPI – Focus d’OPI sur la belle progression de CEP.

Lire l’article de CEP :
« Interview OPI »

Lire l'article

Certifications – Renouvellement validé.

CEP Office Solutions a récemment obtenu le renouvellement de sa triple certification QSE pour ses trois sites de production et de logistique.

Lire l’article de CEP :
« Certifications »

Lire l'article

PaperWorld 2017 – Encore de belles nouveautés signées CEP.

L’équipe CEP Office Solutions était ravie d’exposer cette année encore à Paperworld pour présenter ses produits et son savoir-faire.

paperworld2017

Lire l’article de CEP :
« Paperworld 2017 »

Lire l'article

CEP Office Solutions vient d’adhérer au Global Compact qui est une initiative des Nations Unies visant à inciter les entreprises du monde entier à adopter une attitude socialement responsable.

Lire l’article de CEP :
« CEP socialement responsable »

Lire l'article

CEP renforce sa position sur le marché

Lire l’article de CEP :
« L’étude I+C parue dernièrement confirme de bonnes nouvelles pour CEP »

Lire l'article

Etienne BECHET DE BALAN, Secrétaire Général du groupe industriel CEP a été élu le 14 Septembre 2016

Lire le Communiqué de presse du groupe Aliize-Plasturgie :
« ALLIZE-PLASTURGIE AUVERGNE RHÔNE ALPES : Changement de présidence »

Lire le Communiqué

CEP participe aux Assises du produire en France

Fort de sa production française labellisée Origine France Garantie, c’est par le biais de son Directeur Général Cédrik Longin, que CEP Office Solutions était présent à la 2ème édition des Assises du produire en France les 8 et 9 septembre derniers à Reims.


Pour plus d’informations, consulter l’article de Cep News :

Lire l'article

Vous pouvez aussi lire le Communiqué de presse de SPhere :
« SONDAGE EXCLUSIF SPHERE / OpinionWay sur LES FRANÇAIS ET LE PATRIOTISME ÉCONOMIQUE »

Lire le Communiqué

CEP fait entrer le « Qi » dans votre bureau

En l’espace de quelques années, le Smartphone s’est imposé comme un objet incontournable dans notre vie quotidienne. Nous en avons besoin autant à titre personnel que professionnel, pour passer des appels bien sûr, mais de plus en plus pour prendre des photos, naviguer sur internet, ou encore utiliser nos applications favorites entre bien d’autres choses. En somme, ils sont devenus de vrais compagnons de vie ! Seule ombre au tableau : l’autonomie des batteries qui, avec l’augmentation des tailles et définitions d’écrans, combinée à la diversification de l’utilisation des téléphones mobiles (internet, applications, appareil photo, etc.) ne permet pas de tenir suffisamment longtemps.

Pour pallier ces problèmes d’autonomie, CEP Office Solutions a mis au point deux produits innovants…

Une station de chargement sans fil* certifié QI, compatibles avec tous les smartphones et appareils certifiés QI.
Rechargez votre smartphone en le posant simplement sur cette station au design épuré et moderne composé d’aluminium anodisé et d’une surface noir acrylique. Son diamètre de 10 cm est parfaitement adapté aux smartphones de grande taille. Le revêtement grip anti-rayures assure la stabilité du téléphone pour un rechargement optimal. Le signal lumineux indique le mode de chargement blanc = en état de fonctionnement / bleu = en charge. Kit clé en main fourni avec un transformateur (5V 2A).

Une lampe LED avec station de chargement sans fil*, équipée de trois rotules en métal très robuste, d’un variateur tactile de couleur (blanc chaud, blanc froid) et d’un variateur tactile d’intensité. Sa durée de vie et sa puissance, assure un confort d’utilisation optimal. Grâce à cette lampe vous pouvez aussi recharger 2 smartphones en même temps car la lampe comporte un port USB (5V2A) intégré ainsi qu’un chargeur de téléphone sans fil (Certifié QI, compatibles avec tous les smartphones et appareils certifiés QI).

*Si votre smartphone ne permet pas le rechargement sans fil, il faudra lui ajouter une coque de chargement Qi (coût moyen d’une coque = de 15 à 25 Eur selon les marques).

Ces produits utilisent la technologie « Qi » qui signifie « énergie » en chinois. Ce procédé est un standard développé pour permettre le rechargement par induction magnétique.

A l’image de Google, Samsung et bien d’autres, CEP mise donc sur la technologie Qi naissante mais à très fort potentiel.
« Nous pensons que ce mode de rechargement sans fil est tellement simple et pratique qu’il va s’imposer très rapidement auprès de tous les utilisateurs de smartphones, que ce soit au bureau, dans leur voiture ou à la maison. Les câbles sont inévitablement amenés à disparaitre » explique Cédrik Longin, Directeur Général de CEP Office Solutions.

Take a break de CEP : la pause futée !

Pour les réunions, les rencontres ou simplement la pause, organisez tout facilement avec le concept Take a break.

Élu Produit de l’année aux European Office Products Awards (EOPA) 2015, cette gamme est design, pratique et modulable. Elle apporte un rangement et une organisation optimums pour la pause café. Les tiroirs permettent de ranger le nécessaire (sucre, café, ustensiles), tandis que le plateau intégré permet de tout apporter facilement. Une boîte refermable sert de poubelle de table.

Tout a été pensé pour rendre la pause café encore plus agréable.


Un produit récompensé

L’innovation de la gamme Take a Break a été récompensée pendant les ISPA Awards dans la catégorie « Office Solutions ». Le jury de l’ISPA (International Stationnery Association) est composée des 19 magazines professionnels du domaine des fournitures de bureau. Une récompense d’autant plus importante !

Également élu produit de l’année aux EOPA 2015, l’équivalent des oscars de la Papeterie, cette gamme est donc reconnue par ses pairs. Consultez la communication rédigée par la marque pour l’occasion.

Pour plus d’informations, le concept de la gamme est détaillé dans cet article de Cep News.

Voir l'article